Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aucune Importance
4 novembre 2017

Histoire de Mots

 

94e07df0ae73de00a569b5cd1c573cc4

 

Chaque_femme_porte_en_elle_une_force_naturelle_riche_de_dons_createurs

 

 

Bonjour

Des mots envolés dans Billets Azalie 20090412_108

De ci ,de là ainsi vont les mots…les miens pour sûr .Ils vont et viennent sur le clavier ou au bout de ma plume .Ce sont de drôles de « paroissiens » que ces vadrouilleurs.Ils racontent n’importe quoi , font de fantaisies.Quelques uns   parlent avant moi(‘ils sont nombreux) sans se gêner s’arrogeant le droit de dire ce que je voudrais taire…Enfin ce sont des « em… »là c’est moi qui parle , excusez moi pour cet écart de langage..pfftttt! C’est sûr ils sont important ô combien et le savent . Depuis longtemps nous sommes compagnons les mots et moi « y a belle lurette  » me soufflent les moins timides car parmi eux il y a les délurés , les réservés , le coquins , les bien élevés, les frondeurs etc..etc ! C’est vrai que nous cavalcadons ensemble avec plaisir. Ils me consolent lorsque j’ai » l’blues » ,me ravigotent lors de moments de fatigue , me font rire. Le nec plus ultra c’est lorsqu’ils rencontrent une plume poétesse…des notes de musique!!!

Je reviendrais plus tard ou un autre jour en attendant portez vous bien

 

b84a2f2c

 

Publicité
Commentaires
Aucune Importance
Publicité
Archives
Publicité